Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe G.

Membre depuis le 06/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Acquisition tamoha switch occasion

    Bonjour, je viens d'acquérir une tahoma switch. Pouvez-vous la réinitialiser : 2042-8160-1414 Merci,
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans la même situation que Nicolas, J’ai acheté une box d’occasion et je n’arrive pas à la connecter Pourriez-vous dissocier la box Tahoma Switch du compte de...
Haut de page