Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Acquisition tamoha switch occasion

Bonjour,

je viens d'acquérir une tahoma switch.
Pouvez-vous la réinitialiser : 2042-8160-1414

Merci,

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que Nicolas, J’ai acheté une box d’occasion et je n’arrive pas à la connecter
    Pourriez-vous dissocier la box Tahoma Switch du compte de l’ancien propriétaire ?
Numéro de pin: 2044-7695-8960.
    Je vous remercie par avance,
    Philippe

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci cela fonctionne bien pour moi

    Haut de page