Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir remplacé un tablier souple qui s'était cassé, je me retrouve avec un problème de fin course haute.
Le volet remonte trop haut et sort du rail.
J'ai...
Bonjour,
Mon problème est résolu mais malheureusement je n'ai aucune explication :-D
Une connaissance du métier est venue et a constaté la même problématique.
Il a galéré...
Bonjour,
Après avoir remplacé un tablier souple qui s'était cassé, je me retrouve avec un problème de fin course haute.
Le volet remonte trop haut et sort du rail.
J'ai...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement la procédure ne fonctionne pas non plus.
Lorsque je me positionne tout en haut et que j'appuie sur "HAUT + BAS" rien...