Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe E.

Membre depuis le 06/04/2024

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion smoove origin io

    Bonjour, J’ai installé un kit de connectivité et je ne peux plus commander mon volet du salon avec un smoove origin io. Le volet est équipé d’un récepteur IZIMO et seule...
    Philippe E.
    Philippe E.

    Philippe E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Philippe E.
    Philippe E.

    Philippe E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse mais c’est pas cool car il a été installé par des professionnels que m’a conseillé Somfy en février et izymo est dans le coffrage qui est fermé...
Haut de page