Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai lu les informations sur toutes les questions posées sur le flux video accessible. Je pense être victime comme les autres d’une impossibilité d’accéder au flux...
Bonjour
Il faut déterminer si le problème vient de somfy ou de votre ligne internet.
Pour ça c'est très simple. Il faut un deuxième smartphone pour créer un point d'accès...
Bonjour,
J’ai installé un kit de connectivité et je ne peux plus commander mon volet du salon avec un smoove origin io.
Le volet est équipé d’un récepteur IZIMO et seule...
Bonjour Philippe,
Je comprends mais nous n'aurons pas d'autres solutions pour associer de nouveau la Smoove.
Ce n'est pas la commande qui est appairé à votre application...