Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Flux de ma caméra indoor inaccessible

Bonjour, j’ai lu les informations sur toutes les questions posées sur le flux video accessible. Je pense être victime comme les autres d’une impossibilité d’accéder au flux vidéo via les serveurs Somfy. J’ai réinstaller ma caméra. Tout fonctionne bien. Pour la réinstallation. Le wi-fi est accessible et de bonne qualité, mais mise à part d’ouvrir le mode privé je ne vois pas le flux en direct, J’ai réinstallé l’appli sur un autre téléphone Android et peu importe que ce soit sur iOS ou Android. Je ne vois toujours pas le flux. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît merci. pour info, j’ai deux autres caméras qui ne sont pas des Somfy et j’ai aucun problème via ma box

Merci,

Philippe E.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    Il faut déterminer si le problème vient de somfy ou de votre ligne internet.

    Pour ça c'est très simple. Il faut un deuxième smartphone pour créer un point d'accès Wifi avec le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.

    Ensuite vous débranchez la box internet et au bout de quelques minutes la caméra va se connecter sur le wifi du smartphone.

    Il ne vous reste plus qu'a vérifier si vous avez accès au flux vidéo.
    Si c'est OUI, votre ligne internet est à la ramasse, si c'est NON il faut poster le N° MAC de la caméra pour qu'un Yello puisse analyser votre configuration.