Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Flux de caméra indoor inaccessible ?

Bonjour,
Je n'ai plus accès à mon flux vidéo en live de ma caméra même après avec fait plusieurs tentatives de déconnexion et connexion. Pouvez vous regarder.
Je vous laisse son numéro mac 0076B106CBDF.
Je vous remercie

Pidou
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    Pidou
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    Je n'ai pas accès au réseau, je ne suis pas chez moi mais je sais que le reste de les équipements connectés à la tahoma fonctionne en wifi. Et hier ma caméra fonctionnait .
    Bien cordialement

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