Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dimitri A.

Membre depuis le 06/04/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème pilotage

    Bonjour, Le message "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement" est affiché pour tous les volets. J evous remercie de m'indiquer comment je peux piloter mes...
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Dimitri A.
    Dimitri A.

    Dimitri A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Pour l'instant je n'ai plus le problème, j'arrive de nouveau à piloter à distance chacun des volets. Merci beaucoup Belle journée
  • Problème pilotage

    Bonjour, Le message "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement" est affiché pour tous les volets. J evous remercie de m'indiquer comment je peux piloter mes...
    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Dimitri A.
    Dimitri A.

    Dimitri A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai actuellement le même problème minimum 1 fois par jours, j'ai déjà assez galéré à l'ai faire appareiller avec la box ça ne trouver pas le volet io. Code pin...
Haut de page