Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pilotage

Bonjour,

Le message "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement" est affiché pour tous les volets.

J evous remercie de m'indiquer comment je peux piloter mes volets.

Merci,

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

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    Réponses

    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

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    Bonjour,
    Même problème aujourd'hui.

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

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    Bonjour,

    Merci pour vos retours.
    Pour ma part j'ai appelé le service Somfy qui est intervenu à distance et a redémarré la box.

    Je n'ai pas eu de nouveaux problèmes pour le moment.

    Karim T.
    Karim T.

    Karim T.

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    Bonjour , pareil pour moi depuis hier (il semblerait qu'il y ait eu une mise à jour le matin) , merci

    Karim T.
    Karim T.

    Karim T.

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    merci pour votre retour mais je vous confirme avoir 6 volets sur 10 en erreurs.
    comment faire?

    Karim T.
    Karim T.

    Karim T.

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    bonjour, tout est revenu à la normale
    cordialement,

    Dimitri A.
    Dimitri A.

    Dimitri A.

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    Bonjour,

    J'ai actuellement le même problème minimum 1 fois par jours, j'ai déjà assez galéré à l'ai faire appareiller avec la box ça ne trouver pas le volet io.

    Code pin tahoma Switch en screen.
    Merci du retour et de votre aide.

    Elmay
    Elmay

    Elmay

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    Bonjour Vanessa,

    j'ai exactement le même probleme. un de mes volet affiche "erreur de pilotage". j'ai deja posté un message sur ce forum sur le lien https://forum.somfy.fr/questions/3332300-produit-peut-pilote-actuellement mais je n'ai pas encore eu de retour d'un "Yellow".
    Pourriez-svp regarder de votre coté?

    Date d'activation 08.01.2024
    Code PIN 2110-7871-3628
    version de l'application : 1.23.1(485)

    Merci.

    Dimitri A.
    Dimitri A.

    Dimitri A.

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    Bonjour Vanessa,

    Pour l'instant je n'ai plus le problème, j'arrive de nouveau à piloter à distance chacun des volets.

    Merci beaucoup
    Belle journée

    Elmay
    Elmay

    Elmay

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    Bonjour Vanessa.
    Mille mercis pour votre intervention. tout est rentré dans l'ordre.

    Cordialement,

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