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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pilotage

Bonjour,

Le message "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement" est affiché pour tous les volets.

J evous remercie de m'indiquer comment je peux piloter mes volets.

Merci,

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

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    Réponses

    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

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    Bonjour,
    Même problème aujourd'hui.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Je vois plus aucune erreur sur le pilotage de vos volets.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mikaël,

    Je ne vois plus non plus d'erreur sur le pilotage de vos volets.

    Bonne journée,

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

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    Bonjour,

    Merci pour vos retours.
    Pour ma part j'ai appelé le service Somfy qui est intervenu à distance et a redémarré la box.

    Je n'ai pas eu de nouveaux problèmes pour le moment.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Parfait.
    Je reste à votre disposition.

    Bonne journée,

    Karim T.
    Karim T.

    Karim T.

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    Bonjour , pareil pour moi depuis hier (il semblerait qu'il y ait eu une mise à jour le matin) , merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Karim,

    Non aucune mise à jour n'a été effectuée de notre côté, de plus je ne vois pas d'erreur dans le pilotage de vos volets.

    Bonne journée,

    Karim T.
    Karim T.

    Karim T.

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    merci pour votre retour mais je vous confirme avoir 6 volets sur 10 en erreurs.
    comment faire?

    Karim T.
    Karim T.

    Karim T.

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    bonjour, tout est revenu à la normale
    cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Karim,

    Parfait.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J'ai actuellement le même problème minimum 1 fois par jours, j'ai déjà assez galéré à l'ai faire appareiller avec la box ça ne trouver pas le volet io.

    Code pin tahoma Switch en screen.
    Merci du retour et de votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Dimitri,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Elmay
    Elmay

    Elmay

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    Bonjour Vanessa,

    j'ai exactement le même probleme. un de mes volet affiche "erreur de pilotage". j'ai deja posté un message sur ce forum sur le lien https://forum.somfy.fr/questions/3332300-produit-peut-pilote-actuellement mais je n'ai pas encore eu de retour d'un "Yellow".
    Pourriez-svp regarder de votre coté?

    Date d'activation 08.01.2024
    Code PIN 2110-7871-3628
    version de l'application : 1.23.1(485)

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Elmay,

    J'ai effectué une manipulation sur votre kit.
    Je vous laisses tester.

    bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Dimitri,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Elmay
    Elmay

    Elmay

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    Bonjour Vanessa.
    Mille mercis pour votre intervention. tout est rentré dans l'ordre.

    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Elmay,
    Je vous ne prie,

    Bonne journée,

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