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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pilotage

Bonjour,

Le message "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement" est affiché pour tous les volets.

J evous remercie de m'indiquer comment je peux piloter mes volets.

Merci,

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

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    Réponses

    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

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    Bonjour,
    Même problème aujourd'hui.

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

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    Bonjour,

    Merci pour vos retours.
    Pour ma part j'ai appelé le service Somfy qui est intervenu à distance et a redémarré la box.

    Je n'ai pas eu de nouveaux problèmes pour le moment.

    Karim T.
    Karim T.

    Karim T.

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    Bonjour , pareil pour moi depuis hier (il semblerait qu'il y ait eu une mise à jour le matin) , merci

    Karim T.
    Karim T.

    Karim T.

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    merci pour votre retour mais je vous confirme avoir 6 volets sur 10 en erreurs.
    comment faire?

    Karim T.
    Karim T.

    Karim T.

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    bonjour, tout est revenu à la normale
    cordialement,

    Dimitri A.
    Dimitri A.

    Dimitri A.

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    Bonjour,

    J'ai actuellement le même problème minimum 1 fois par jours, j'ai déjà assez galéré à l'ai faire appareiller avec la box ça ne trouver pas le volet io.

    Code pin tahoma Switch en screen.
    Merci du retour et de votre aide.

    Elmay
    Elmay

    Elmay

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    Bonjour Vanessa,

    j'ai exactement le même probleme. un de mes volet affiche "erreur de pilotage". j'ai deja posté un message sur ce forum sur le lien https://forum.somfy.fr/questions/3332300-produit-peut-pilote-actuellement mais je n'ai pas encore eu de retour d'un "Yellow".
    Pourriez-svp regarder de votre coté?

    Date d'activation 08.01.2024
    Code PIN 2110-7871-3628
    version de l'application : 1.23.1(485)

    Merci.

    Dimitri A.
    Dimitri A.

    Dimitri A.

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    Bonjour Vanessa,

    Pour l'instant je n'ai plus le problème, j'arrive de nouveau à piloter à distance chacun des volets.

    Merci beaucoup
    Belle journée

    Elmay
    Elmay

    Elmay

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    Bonjour Vanessa.
    Mille mercis pour votre intervention. tout est rentré dans l'ordre.

    Cordialement,

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