Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème pilotage

Bonjour,

Le message "Votre produit ne peut pas être piloté actuellement" est affiché pour tous les volets.

J evous remercie de m'indiquer comment je peux piloter mes volets.

Merci,

Christophe N.
Christophe N.

Christophe N.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mikael L.
    Mikael L.

    Mikael L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème aujourd'hui.

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour vos retours.
    Pour ma part j'ai appelé le service Somfy qui est intervenu à distance et a redémarré la box.

    Je n'ai pas eu de nouveaux problèmes pour le moment.

    Karim T.
    Karim T.

    Karim T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour , pareil pour moi depuis hier (il semblerait qu'il y ait eu une mise à jour le matin) , merci

    Karim T.
    Karim T.

    Karim T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    merci pour votre retour mais je vous confirme avoir 6 volets sur 10 en erreurs.
    comment faire?

    Karim T.
    Karim T.

    Karim T.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour, tout est revenu à la normale
    cordialement,

    Dimitri A.
    Dimitri A.

    Dimitri A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai actuellement le même problème minimum 1 fois par jours, j'ai déjà assez galéré à l'ai faire appareiller avec la box ça ne trouver pas le volet io.

    Code pin tahoma Switch en screen.
    Merci du retour et de votre aide.

    Elmay
    Elmay

    Elmay

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    j'ai exactement le même probleme. un de mes volet affiche "erreur de pilotage". j'ai deja posté un message sur ce forum sur le lien https://forum.somfy.fr/questions/3332300-produit-peut-pilote-actuellement mais je n'ai pas encore eu de retour d'un "Yellow".
    Pourriez-svp regarder de votre coté?

    Date d'activation 08.01.2024
    Code PIN 2110-7871-3628
    version de l'application : 1.23.1(485)

    Merci.

    Dimitri A.
    Dimitri A.

    Dimitri A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Pour l'instant je n'ai plus le problème, j'arrive de nouveau à piloter à distance chacun des volets.

    Merci beaucoup
    Belle journée

    Elmay
    Elmay

    Elmay

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Vanessa.
    Mille mercis pour votre intervention. tout est rentré dans l'ordre.

    Cordialement,

    Haut de page