Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon produit "ne peut pas être piloté actuellement"?

Bonjour,
Depuis 2 jours, un des volets de la maison (connecté à la Tahoma Switch) n'est plus pilotable avec l'appli ni avec Alexa. L'appli m'affiche ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement.
Tous les autres volets fonctionnent normalement.
Merci pour votre aide

Elmay
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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Elmay
    Si votre Switch est a coté de la box internet éloignez là le plus possible.

    Elmay
    Elmay

    Elmay

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    Bonsoir JACKY M.
    Merci pour votre réponse,

    La switch est bien loin de la box.

    Cdt,

    Elmay
    Elmay

    Elmay

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    Bonjour,
    Petite précision, ce n'est pas la Tahoma Switch que j'ai mais le kit de connectivité .

    Merci

    Elmay
    Elmay

    Elmay

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    Bonjour,
    le problème est résolu, je vous ai répondu sur l'autre discution : https://forum.somfy.fr/questions/3318923-probleme-pilotage#answer_8644493
    Merci encore une fois
    Bonne journée.
    Cordialement,

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