Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 2 jours, un des volets de la maison (connecté à la Tahoma Switch) n'est plus pilotable avec l'appli ni avec Alexa. L'appli m'affiche ce message d'erreur : votre produit ne peut pas être piloté actuellement.
Tous les autres volets fonctionnent normalement.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Elmay
Si votre Switch est a coté de la box internet éloignez là le plus possible.
Bonsoir JACKY M.
Merci pour votre réponse,
La switch est bien loin de la box.
Cdt,
Bonjour,
Petite précision, ce n'est pas la Tahoma Switch que j'ai mais le kit de connectivité .
Merci
Bonjour,
Je ne vois plus de message d'erreur dans vos équipements.
Pouvez-vous me préciser si le pilotage fonctionne?
Bonne journée,
Bonjour,
le problème est résolu, je vous ai répondu sur l'autre discution : https://forum.somfy.fr/questions/3318923-probleme-pilotage#answer_8644493
Merci encore une fois
Bonne journée.
Cordialement,
Parfait Elmay,
Merci et bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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