Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter la Tahoma, j'ait fait l'installation et tout s'est bien passé mais ce soir lorsque je ferme les volets j'ai le message "votre produit ne peut pas être piloté actuellement"
je précise que les volets se sont fermés !!
que faire ??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Eloigner le TaHoma de la box internet.
Bonne journée.
Bonjour à tous
J'ai déplacé la tahoma dans la pièce d'à côté et ça ne change pas !! toujours ce message j'ai aussi un message éphémère disant le pilotage n'a pas pu aboutir il a rencontré un obstacle
merci pour votre aide
Bonjour
Remplacez le boitier d'alimentation. Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Re bonjour,
J'ai remplacé le boîtier d'alimentation et ça ne change rien !!
mon code pin est 2301-8335-4944
merci pour votre aide
Bonjour,
Il n'y a rien qui marche avec cette Tahoma !! quand les volets sont fermés sur l'appli ils sont notés ouvert et quand ils sont ouvert j'en ai un qui est noté fermé !!!
Bonjour Didier,
La box transmet simplement les informations communiquées par les moteurs.
Contacter donc votre professionnel afin de faire un réglage du sens de rotation.
Bonne journée,
il est étonnant que mes 6 volets solaire neuf soit tous défectueux non ??
Je ne vous ai pas dis qu'ils sont défectueux mais seulement qu'ils ont besoin d'un réglage.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question