Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch message erreur votre produit ne peut pas etre piloté actuellement

Bonjour,
Je viens d'acheter la Tahoma, j'ait fait l'installation et tout s'est bien passé mais ce soir lorsque je ferme les volets j'ai le message "votre produit ne peut pas être piloté actuellement"
je précise que les volets se sont fermés !!
que faire ??

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Eloigner le TaHoma de la box internet.

Bonne journée.

Bonjour à tous
    J'ai déplacé la tahoma dans la pièce d'à côté et ça ne change pas !! toujours ce message j'ai aussi un message éphémère disant le pilotage n'a pas pu aboutir il a rencontré un obstacle
    merci pour votre aide

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Remplacez le boitier d'alimentation. Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.

Bonne journée.

Bonjour,
    Il n'y a rien qui marche avec cette Tahoma !! quand les volets sont fermés sur l'appli ils sont notés ouvert et quand ils sont ouvert j'en ai un qui est noté fermé !!!

Bonjour Didier,
    La box transmet simplement les informations communiquées par les moteurs.
    Contacter donc votre professionnel afin de faire un réglage du sens de rotation.
    Bonne journée,

Haut de page