Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter la Tahoma, j'ait fait l'installation et tout s'est bien passé mais ce soir lorsque je ferme les volets j'ai le message "votre produit ne peut pas être piloté actuellement"
je précise que les volets se sont fermés !!
que faire ??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Eloigner le TaHoma de la box internet.
Bonne journée.
Bonjour à tous
J'ai déplacé la tahoma dans la pièce d'à côté et ça ne change pas !! toujours ce message j'ai aussi un message éphémère disant le pilotage n'a pas pu aboutir il a rencontré un obstacle
merci pour votre aide
Bonjour
Remplacez le boitier d'alimentation. Si ça ne change rien, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Re bonjour,
J'ai remplacé le boîtier d'alimentation et ça ne change rien !!
mon code pin est 2301-8335-4944
merci pour votre aide
Bonjour,
Il n'y a rien qui marche avec cette Tahoma !! quand les volets sont fermés sur l'appli ils sont notés ouvert et quand ils sont ouvert j'en ai un qui est noté fermé !!!
Bonjour Didier,
La box transmet simplement les informations communiquées par les moteurs.
Contacter donc votre professionnel afin de faire un réglage du sens de rotation.
Bonne journée,
il est étonnant que mes 6 volets solaire neuf soit tous défectueux non ??
Je ne vous ai pas dis qu'ils sont défectueux mais seulement qu'ils ont besoin d'un réglage.
Bonjour,
l’installateur est passé vérifié le sens de rotation et tout est en ordre et la tahoma me mets toujours le message d'erreur !!
Je précise qu'elle ouvre et ferme bien les volets mais a chaque fin de mouvement j'ai toujours le message le pilotage n'a pas pu aboutir il a rencontré un obstacle .
Bonjour Didier
Ce n'est pas une question de sens de rotation mais de réglage de fins de course.
Bonne journée.
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire mon installateur me dit que tous les réglages sont fait et ça ne marche toujours pas. J'ai toujours les foutus messages :"votre produit ne peut pas être piloté actuellement" et ensuite : " le pilotage n'a pas pu aboutir il a rencontré un obstacle"
Je précise encore que les volets se ferment et s'ouvrent bien !! mais ces messages sont énervants de plus sur l'appli je ne peux pas voir sui ils sont ouvert ou fermé.
A qui s'adresser pour la garanti ??
Merci
Bonjour
Votre installateur est incompétent.
Attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée .
Lui me dit que c'est la tahoma qui est en cause ! il m'appelle Lundi pour m'expliquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bien Didier ! Faîtes des vidéos de ce qu'il fait !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question