Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma switch message erreur votre produit ne peut pas etre piloté actuellement

Bonjour,
Je viens d'acheter la Tahoma, j'ait fait l'installation et tout s'est bien passé mais ce soir lorsque je ferme les volets j'ai le message "votre produit ne peut pas être piloté actuellement"
je précise que les volets se sont fermés !!
que faire ??

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour à tous
    J'ai déplacé la tahoma dans la pièce d'à côté et ça ne change pas !! toujours ce message j'ai aussi un message éphémère disant le pilotage n'a pas pu aboutir il a rencontré un obstacle
    merci pour votre aide

Bonjour,
    Il n'y a rien qui marche avec cette Tahoma !! quand les volets sont fermés sur l'appli ils sont notés ouvert et quand ils sont ouvert j'en ai un qui est noté fermé !!!

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Didier,
    La box transmet simplement les informations communiquées par les moteurs.
    Contacter donc votre professionnel afin de faire un réglage du sens de rotation.
    Bonne journée,

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Je ne vous ai pas dis qu'ils sont défectueux mais seulement qu'ils ont besoin d'un réglage.

Bonjour,
    l’installateur est passé vérifié le sens de rotation et tout est en ordre et la tahoma me mets toujours le message d'erreur !!
    Je précise qu'elle ouvre et ferme bien les volets mais a chaque fin de mouvement j'ai toujours le message le pilotage n'a pas pu aboutir il a rencontré un obstacle .

Bonjour,
    Je ne sais plus quoi faire mon installateur me dit que tous les réglages sont fait et ça ne marche toujours pas. J'ai toujours les foutus messages :"votre produit ne peut pas être piloté actuellement" et ensuite : " le pilotage n'a pas pu aboutir il a rencontré un obstacle"
    Je précise encore que les volets se ferment et s'ouvrent bien !! mais ces messages sont énervants de plus sur l'appli je ne peux pas voir sui ils sont ouvert ou fermé.
    A qui s'adresser pour la garanti ??
    Merci

Haut de page