Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après la mise à jour de fin janvier ma box ne répond plus, malgré quelques resets et réinitialisations WIFI
le voyant est bien allumé blanc mais lorsque je veux...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre réponse.
Cependant, cela n’a pas fonctionné comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous.
Puis-je faire quelque chose de mon côté...
Bonjour,
Après la mise à jour de fin janvier ma box ne répond plus, malgré quelques resets et réinitialisations WIFI
le voyant est bien allumé blanc mais lorsque je veux...
Bonjour,
Nous avons le même problème avec les deux volets rattachés à la box Somfy.
Pourriez-vous nous aider ?
Le code PIN est le suivant : 2203-1143-2424
Je vous...