Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Box allumer blanc mais message erreur pourquoi ?

Bonjour,
Après la mise à jour de fin janvier ma box ne répond plus, malgré quelques resets et réinitialisations WIFI
le voyant est bien allumé blanc mais lorsque je veux ouvrir mon portail sur mon smartphone il m'indique un message d'erreur "le pilotage du portail n'a pas pu aboutir, réessayer ultérieurement"

Merci à vous,
Bien, cordialement
Thierry

thierry P.
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    Réponses

    denis
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    Bonjour Vanessa,
    Les messages d'erreur sont toujours présent,alors que tout fonctionne.
    Bonne journée
    Denis B.

    denis
    denis

    denis

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    Bonjour Vanessa,
    Je reprécise que malgré ces erreurs, les scénarios avancésen question sont bien exécutés.
    Le 12/02/2024
    00h10mn
    07h30
    08h00
    19h00
    21h30
    21h45
    Le 13/02/2024 (ce jour)
    00h10
    08h00
    Merci
    Bonne journée
    Denis B.

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

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    Bonjour Vanessa,
    Le code PIN de ma box est 2042-3132-1075
    J'ai reseté tahoma et box internet, enlevé l'APP puis l'ai réinstallée et rien ne fonctionne tout cela à cause d'une mise à jour ..
    Bien cordialement
    Thierry Prévost

    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

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    Bonjour,

    Nous avons le même problème avec les deux volets rattachés à la box Somfy.
    Pourriez-vous nous aider ?

    Le code PIN est le suivant : 2203-1143-2424

    Je vous remercie d’avance,
    Rémy

    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

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    Bonjour Vanessa,

    Merci pour votre réponse.
    Cependant, cela n’a pas fonctionné comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous.

    Puis-je faire quelque chose de mon côté ?
    Bonne journée

    Bonjour Rémy,

    La clé IO de vos produits a tournée.
    Je les ai supprimés.
    Il va falloir contacter le service technique au 0 820 055 055 afin qu'il vous fasse faire une double coupure et lance une recherche d'équipements.

    Bonne journée,

    elise C.
    elise C.

    elise C.

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    bjr moi ça ne focntionne plus non plus depuis mise à jour et changement de reseau internet
    la box est connectée, et des qu 'il passe à la mise à jour la box est déconnectée ..
    code pin 2039-3857-7105

    elise C.
    elise C.

    elise C.

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    bonjour , na ne fonctionne toujours pas
    des qu il y a recherche de mise à jour apres j 'ai une erreur est survenue
    merci pourv votre reponse
    elise c

    elise C.
    elise C.

    elise C.

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    bonjour vanessa ca ne fonctionne tjrs pas

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