Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre C.

Membre depuis le 08/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario fantôme sur Tahoma

    Bonjour, J'ai désactivé tous mes scénarios depuis l'application mobile, pourtant ma box continue d'ouvrir ou fermer mes volets à certains moment de la journée. Aucun des...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. Merci de m'aider Code PIN : 1216-5210-8693
Haut de page