Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre C.

Membre depuis le 08/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario fantôme sur Tahoma

    Bonjour, J'ai désactivé tous mes scénarios depuis l'application mobile, pourtant ma box continue d'ouvrir ou fermer mes volets à certains moment de la journée. Aucun des...
    Maxime
    Maxime

    Maxime

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème. Merci de m'aider Code PIN : 1216-5210-8693
Haut de page