Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric

Membre depuis le 08/04/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème barre palpeuse avec Freeroll RTS ?

    Bonjour, ma porte de garage s’arrête en descente quelques cm après avoir passé l'aimant haut et la barre palpeuse émet un code couleur (6 clignotements rouges). Aucun problème...
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    la palpeuse n'est pas de marque Somfy puisqu'il n'en fait pas ! Il faudra changer le système complet soit OSE, filaire ou encore résistive. Vous ne pouvez pas faire sans...
Haut de page