Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème barre palpeuse avec Freeroll RTS ?

Bonjour,
ma porte de garage s’arrête en descente quelques cm après avoir passé l'aimant haut et la barre palpeuse émet un code couleur (6 clignotements rouges). Aucun problème en montée.
Dans la notice, il est préconisé pour ce problème de changer la barre palpeuse. J'ai tenté le changement des 4 piles CR2032 mais rien n'y fait. Mon gros soucis, c'est qu'il m'est impossible de trouver cette barre palpeuse en pièce détachée.

Je sais que la pièce n'est plus référencée chez Somfy (merci pour ça ... ), mais est-ce que quelqu'un a déjà réussi à la trouver ailleurs ?
Est-ce qu'on peut faire sans ... ?

Merci !

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    la palpeuse n'est pas de marque Somfy puisqu'il n'en fait pas !
    Il faudra changer le système complet soit OSE, filaire ou encore résistive.

    Vous ne pouvez pas faire sans !!!

    Bonne journée à vous.

    Haut de page