Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric E.

Membre depuis le 08/04/2024

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème relais radio Somfy Home Advanced

    Bonjour, Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Oui c'est ce que j'ai fait il y a quelques jours (voir quelques messages plus haut dans la liste) Mais malheureusement sans succès
  • Problème relais radio Somfy Home Advanced

    Bonjour, Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Jacky Désolé il y avait un WE depuis votre réponse ! Il s'agit d'un Link Advanced Il est situé au mieux je pense, il est assez central, si le déplace pour me...
  • Problème relais radio Somfy Home Advanced

    Bonjour, Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour , Merci pour le retour Tous les Intel otages ont un mois , 1,5 mois maxi Cela ne devrait pas être les piles ….mais par acquis de conscience je vais les changer sur...
  • Problème relais radio Somfy Home Advanced

    Bonjour, Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour le retour J'ai changé le WIFI (en fait j'ai remis le même, mais je suppose que l'opération a le même résultat ) Pas d'amélioration (en fait j'ai un...
  • Problème relais radio Somfy Home Advanced

    Bonjour, Je viens de remplacer sur mon installation qui fonctionnait bien depuis 2 ans, le Link par un Link "Advanced "qui est soit disant plus puissant avec une portée...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Eric E.
    Eric E.

    Eric E.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Même soucis de mon coté : 2 Intellitag avec un signal faible J'ai acheté un relais pour résoudre le problème Quelque soit la position du relais aucune amélioration...
Haut de page