Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pénélope D.

Membre depuis le 08/04/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario automatique ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Nous sommes récemment passé de l'application Eugénie à l'application Tahoma. Sur Eugénie j'avais créé des scénarios pour le matin et pour le soir, ce qui me...
    Pénélope D.
    Pénélope D.

    Pénélope D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pénélope D.
    Pénélope D.

    Pénélope D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Tony, Pourriez-vous s'il vous plait sortir de mon fil de discussion ? Et créer votre propre discussion/ticket avec somfy. Je recois à chaque fois vos messages alors...
  • Scénario automatique ne fonctionne pas ?

    Bonjour, Nous sommes récemment passé de l'application Eugénie à l'application Tahoma. Sur Eugénie j'avais créé des scénarios pour le matin et pour le soir, ce qui me...
    Pénélope D.
    Pénélope D.

    Pénélope D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Pénélope D.
    Pénélope D.

    Pénélope D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Super merci beaucoup :) Bien cordialement Pénélope
Haut de page