Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario automatique ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Nous sommes récemment passé de l'application Eugénie à l'application Tahoma.
Sur Eugénie j'avais créé des scénarios pour le matin et pour le soir, ce qui me permettait d'avoir mes volets qui s'ouvrent et se ferment automatiquement à une heure précise le matin et le soir.
Cela est-il possible sur l'application Tahoma ?
Je ne vois que des scénarios manuels.
Il est donc moins avantageux pour moi de devoir ouvrir l'application le matin et le soir pour lancer le scénario, surtout que le matin cela était mon réveil.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre si cela est possible ?
Merci,
Bien cordialement,
Pénélope

Pénélope D.
Pénélope D.

Pénélope D.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Pénélope,
    oui il est tout a fais possible de créer des scénario avec gestion horaire :
    dans le double carré avec le triangle en bas en bas a droite/ creer un nouveau scénario / créer mon propre scénario/planification/suivre les etapes de programmations.
    Bonne journée

    Pénélope D.
    Pénélope D.

    Pénélope D.

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    Super merci beaucoup :)
    Bien cordialement
    Pénélope

    TONY C.
    TONY C.

    TONY C.

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    Bonjour, mon scénario confort thermique disparaît en Permanence. Pourriez-vous me dire comment le debuguer?

    Cdlt

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Tony,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Bonjour,
    Suite à une coupure de courant, mes scenario automatiques ne marchent plus. Reset fait mais pas de changement.
    PIN : 0211-2933-5678
    merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    j'ai fais une manipulation de mon coté pouvez vous me confirmer le fonctionnement de vos scénario.
    si non pouvez vous m'indiquer la couleur des deux led sur votre boitier?
    Bonne journée.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    Bonjour Nicola F.

    toujours pas de fonctionnement de mes scenarios "aude et crepuscule".
    ma led de connexion est verte et l'autre en orange.
    Cordialement
    Arnaud

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Arnaud,
    appuyez sur le bouton a coté de la led orange pour qu'elle repasse au vert
    cela devrai fonctionner aprés.
    Bonne journée.

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

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    re bonjour Nicolas F,

    merci , il semblerai que cela refonctionne.
    Cordialement

    TONY C.
    TONY C.

    TONY C.

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    Bonjour,

    Veuillez m'excuser pour ce reponse tardive, mon code pin est le 2203 -2247-2084

    Maintenant mon scénario confort thermique s'active sans l'avoir activer...

    Merci pour votre aide et votre retour

    TONY C.
    TONY C.

    TONY C.

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    Bonjour,

    En complément de ma précédente demande, pourriez-vous synchroniser ma box s'il vous plaît. J'ai mon scénario travail qui c'est déclenché le dimanche alors que normalement il se déclenche du lundi au vendredi. Je pense que j'ai des scénarios qui ont disparu mais qui sont actif. Pourriez-vous m'aider.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Tony,
    J'ai supprimer tous vos scénario de confort thermique et fait le menage dans les anciens scénarion qui était rester en cache.
    Je vous invite a recreer vos scénarion de confort thermique.
    Bonne journée.

    TONY C.
    TONY C.

    TONY C.

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    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre aide. Avez-vous un délai pour la résolution concernant le bug qui fait disparaitre les scénarios? Il me semble que cela fait plus d'un an que ce bug n'est pas résolu.

    Cordialement

    Cordialement

    TONY C.
    TONY C.

    TONY C.

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    Bonjour,

    Après plusieurs tentatives de création du scénario confort thermique, j'ai un message d'erreur en me disant impossible de cree le scénario puis il disparaît. Pourriez vous regarder pourquoi il n'accepte pas la création du scénario?

    TONY C.
    TONY C.

    TONY C.

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    Bonjour, le scénario confort thermique à de nouveau disparu.

    Pourriez-vous me le réinitialiser s'il vous plaît.

    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Tony,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    TONY C.
    TONY C.

    TONY C.

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    Bonjour,

    Veuillez m'excuser, mais le scénario confort thermique c'est exécuté ce matin celui-ci est toujours actif et caché. Pourriez-vous me le supprimer?

    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Tony,
    Si vous avez toujours le probleme je vous invite a refaire une synchronisation manuel de votre box :
    1 - débrancher électriquement la box
    2 - appuyer sur RST (petit trou dessous la tahoma proche du bouton prog) à l’aide d’un trombone assez long
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé 10-12sec
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Cet resynchronisation ne vous fait perdre aucune information concernant les produits.

    TONY C.
    TONY C.

    TONY C.

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    Bonjour,
    Veuillez m'excuser mais malgré la manipulation rien y fait. Le scénario est toujours actif et visible dans l'historique.

    Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

    Merci

    Pénélope D.
    Pénélope D.

    Pénélope D.

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    Bonjour Tony,
    Pourriez-vous s'il vous plait sortir de mon fil de discussion ? Et créer votre propre discussion/ticket avec somfy.
    Je recois à chaque fois vos messages alors que mon problème est reglé.
    Merci

    TONY C.
    TONY C.

    TONY C.

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    Bonjour Pénélope,

    Je viens de faire le nécessaire.

    Désolé du dérangement.

    Cdlt

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