Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai fait installer 2 portes de garages et un portail IO en 2017 par la société DSM Habitat de Chambéry. Or, moins de 3 ans après l'installation, la carte du boîtier...
bonjour Richy, il s'agit d'un CTRL box3s IXENGO .
En fait, comme dans une multitude d'autres posts, une partie de la carte de controle a cramé (la partie transformateur 220V)...
Bonjour,
j'ai fait installer 2 portes de garages et un portail IO en 2017 par la société DSM Habitat de Chambéry. Or, moins de 3 ans après l'installation, la carte du boîtier...
bonjour,
j'ai exactement le meme problème.
j'entends bien les précos d'usage de "Anonyme", et c'est la faute à x ou y, etc. au delà de ça, quelqu'un a t il des informations...