Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent B.

Membre depuis le 08/04/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suite changement TC un seul ventaux se refeme

    Bonjour, Suite a un changement de télécommandes pour un portail SOMFY PASSEO 630 avec les télécommandes compatibles 433-NLT4, l'ouverture des deux ventaux se fait...
    laurent B.
    laurent B.

    laurent B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui et non, comme expliqué, ce sont certains vieux composants qui ne résistent pas à une solicitation après plusieurs années de sommeil. Si vous réveillez la mémoire une fois...
Haut de page