Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel F.

Membre depuis le 08/04/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • manque de piece detachée?

    Bonjour, Pourquoi la chape REF: "E" n'est pas présente dans le kit de montage du SOMFY DEXX OPTIMO RTS? alors quelle est imperative?? Comment puis-je me la procurer?? Merci...
    Michel F.
    Michel F.

    Michel F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci de nous indiquer le N° de réf SVP. Ce moteur est de la gamme Pro, donc, toutes fournitures s'y rapportant se procurent via le réseau Pro. Bonne journée à vous.
Haut de page