Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

manque de piece detachée?

Bonjour,
Pourquoi la chape REF: "E" n'est pas présente dans le kit de montage du SOMFY DEXX OPTIMO RTS? alors quelle est imperative??
Comment puis-je me la procurer??
Merci de votre réponse.

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de nous indiquer le N° de réf SVP.

    Ce moteur est de la gamme Pro, donc, toutes fournitures s'y rapportant se procurent via le réseau Pro.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page