Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Merci de votre retour mais je n'arrive pas à créer le 2e compte.
Pouvez vous simplement supprimer le kit de connectivité de mon compte actuel ?
Je dispose d'une commande...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour Nicolas,
Malheureusement, impossible de lier la nouvelle box à mon compte existant, et l'application refuse de créer un nouveau compte à partir d'une nouvelle adresse...
Bonjour,
Je viens de recevoir ma box Tahoma Switch. Je pensais qu'il était nécessaire de supprimer mes appareils connectés à mon kit de connectivité pour pouvoir réinstaller...
Bonjour,
Je suis dans le même cas que les personnes précédentes, avec une transition d'un kit de connectivité vers une Tahoma Switch.
Pouvez-vous faire le transfert ?
PIN...