Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier C.

Membre depuis le 10/04/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'enregistrer un volet

    Bonjour, Après avoir supprimé sur Tahoma mom groupement de volets enregistrer sur ma télécommande telis 4 RTS , je n'arrive plus à l'enregistrer de nouveau ? Que faut-il faire...
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Loïc Je ne vois pas ! Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le passage d'un Yellow. Bonne journée !
Haut de page