Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une caméra Outdoor Somfy couplé avec une alarme.
Je souhaiterais savoir si, lorsque je désactive l'alarme, je peux tout de même recevoir des enregistrement des...
Merci pour votre retour.
J’ai essayé mais cela ne change rien.
Ma camera passe en surveillance désactivée lors de l’arrêt de l’alarme. J’aimerais continuer à recevoir des...
Bonjour,
J'ai une caméra Outdoor Somfy couplé avec une alarme.
Je souhaiterais savoir si, lorsque je désactive l'alarme, je peux tout de même recevoir des enregistrement des...
Bonjour, j’ai vu qu’il y avait une option permettant de désactiver ou non la surveillance lors de la désactivation de l’alarme mais cela ne fonctionne pas. Une idée de pourquoi ?