Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un ensemble Evolvia le 12/7/2022 chez Leroy-Merlin à Bois d'Arcy qui me renvoie vers vous. Le clavier à code KEYPAD 2 RTS qui est l'un des éléments fournis...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre retour.
Je n'ai aucun problème avec les télécommandes.
2 battants ou 1 battant piétonnier ça fonctionne super.
Que faire avec le boîtier...
Bonjour,
J'ai acheté un ensemble Evolvia le 12/7/2022 chez Leroy-Merlin à Bois d'Arcy qui me renvoie vers vous. Le clavier à code KEYPAD 2 RTS qui est l'un des éléments fournis...
Bonjour,
J'ai suivi la procédure préconisée à la lettre.
L'ouverture des 2 battants s'effectue normalement mais après plusieurs tentatives impossible de programmer...
Bonjour,
J'ai acheté un ensemble Evolvia le 12/7/2022 chez Leroy-Merlin à Bois d'Arcy qui me renvoie vers vous. Le clavier à code KEYPAD 2 RTS qui est l'un des éléments fournis...
Bonjour j'ai acheté un ensemble EXAVIASTAR XL en OCTOBRE 2023 installé quelques semaines plus tard (en raison des intempéries) et pas de problème jusqu'à aujourd'hui.
Mon...