Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaétan

Membre depuis le 11/04/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne Motorisation Somfy K6 Light

    Bonjour, Ma porte de garage à basculement est équipée d'une motorisation SOMFI K6 LIGHT : depuis aujourd'hui, celle-ci ne fonctionne plus : je n'ai plus aucune réaction...
    Gaétan
    Gaétan

    Gaétan

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dites-donc, vous voulez qu'on vous dises quoi ???? A part une réparation de carte ou un échange de moteur ? On ne cesse de vous dire que votre carte ne se fait plus ! Que...
Haut de page