Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite transférer mes équipements de ma box Connexoon vers ma nouvelle Tahoma switch.
J'ai besoin de votre intervention.
PIN Connexoon :0806-2724-9791...
Merci Nicolas,
Après avoir créé un nouveau compte mail pour la tahoma, tout fonctionne à merveille.
Merci beaucoup pour vos interventions rapides et efficaces.
Bonne...
Bonjour,
Je souhaite transférer mes équipements de ma box Connexoon vers ma nouvelle Tahoma switch.
J'ai besoin de votre intervention.
PIN Connexoon :0806-2724-9791...
Bonjour Nicolas,
Merci de votre intervention.
Malgré tout, je n'arrive pas à me connecter à ma tahoma.
J'avais créé un compte avec une autre adresse mail.
Cela ne...
Bonjour,
Je souhaite transférer mes équipements de ma box Connexoon vers ma nouvelle Tahoma switch.
J'ai besoin de votre intervention.
PIN Connexoon :0806-2724-9791...
En fait la connexoom ne supporte pas le protocole rts , c'est pour ça que je passe sur la switch .
Sinon je serais resté sur la connexoom qui me suffit amplement.