Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de box connexoon vers Tahoma switch

Bonjour,

Je souhaite transférer mes équipements de ma box Connexoon vers ma nouvelle Tahoma switch.

J'ai besoin de votre intervention.

PIN Connexoon :0806-2724-9791

PIN Tahoma switch : 2016-5203-4385

D'avance merci.

ludo B.
ludo B.

ludo B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ludo
    Vous savez que vous pouvez transformer votre Connexoon en Tahoma. Voir lien suivant
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

    ludo B.
    ludo B.

    ludo B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    En fait la connexoom ne supporte pas le protocole rts , c'est pour ça que je passe sur la switch .
    Sinon je serais resté sur la connexoom qui me suffit amplement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludo,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire et avoir fait remonter vos volets dans votre tahoma.
    Bonne journée.

    ludo B.
    ludo B.

    ludo B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci de votre intervention.
    Malgré tout, je n'arrive pas à me connecter à ma tahoma.
    J'avais créé un compte avec une autre adresse mail.
    Cela ne fonctionnant pas, j'ai demandé la suppression de ce compte mais lorsque je veux créer un nouveau compte, la tahoma m'indique qu'elle déjà affiliée à un compte.
    Bref, Je suis bloqué...

    avez vous une solution à me proposer ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Ludo,
    J'ai dissocier votre tahoma de votre compte,
    Vous pouvez le reactiver des a présent.
    Bonne journée.

    ludo B.
    ludo B.

    ludo B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Nicolas,
    Après avoir créé un nouveau compte mail pour la tahoma, tout fonctionne à merveille.

    Merci beaucoup pour vos interventions rapides et efficaces.

    Bonne continuation

    Haut de page