Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite transférer mes équipements de ma box Connexoon vers ma nouvelle Tahoma switch.
J'ai besoin de votre intervention.
PIN Connexoon :0806-2724-9791
PIN Tahoma switch : 2016-5203-4385
D'avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ludo
Vous savez que vous pouvez transformer votre Connexoon en Tahoma. Voir lien suivant
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...
En fait la connexoom ne supporte pas le protocole rts , c'est pour ça que je passe sur la switch .
Sinon je serais resté sur la connexoom qui me suffit amplement.
Bonjour Ludo,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et avoir fait remonter vos volets dans votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci de votre intervention.
Malgré tout, je n'arrive pas à me connecter à ma tahoma.
J'avais créé un compte avec une autre adresse mail.
Cela ne fonctionnant pas, j'ai demandé la suppression de ce compte mais lorsque je veux créer un nouveau compte, la tahoma m'indique qu'elle déjà affiliée à un compte.
Bref, Je suis bloqué...
avez vous une solution à me proposer ?
Ludo,
J'ai dissocier votre tahoma de votre compte,
Vous pouvez le reactiver des a présent.
Bonne journée.
Merci Nicolas,
Après avoir créé un nouveau compte mail pour la tahoma, tout fonctionne à merveille.
Merci beaucoup pour vos interventions rapides et efficaces.
Bonne continuation
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question