Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai le message d’erreur qui est en titre pour mon volet.
Volet connecté avec un le connectivity kit.
Ce qui est surprenant c’est que lorsque je clique sur le...
Essaie de regarder dans le forum.
Au pire appel le sav (numéro payant, ce qui n’est pas légal mais passons …)
Si tu trouves la solution n’hésite pas à y ajouter un message...
Bonjour,
J’ai le message d’erreur qui est en titre pour mon volet.
Volet connecté avec un le connectivity kit.
Ce qui est surprenant c’est que lorsque je clique sur le...
Bonjour,
J’ai le message d’erreur qui est en titre pour mon volet.
Volet connecté avec un le connectivity kit.
Ce qui est surprenant c’est que lorsque je clique sur le...
Bonjour Vanessa,
J'ai contacté par téléphone le service somfy dont la conclusion était un défaut sur le connectivity box . La personne devait m'envoyer le bon de retour par...
Bonjour,
J’ai le message d’erreur qui est en titre pour mon volet.
Volet connecté avec un le connectivity kit.
Ce qui est surprenant c’est que lorsque je clique sur le...