Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre produit de ne peut pas être piloté actuellement

Bonjour,

J’ai le message d’erreur qui est en titre pour mon volet.
Volet connecté avec un le connectivity kit.
Ce qui est surprenant c’est que lorsque je clique sur le
Bouton « avancé » en bas du message d’erreur, je peux cliquer sur « identifier le produit » ==> cela fait bouger mon volet haut/bas .
J’en conclue que je peux piloter le volet depuis mon app TaHoma mais seulement pour l’identifier .

J’ai éteint / rallumé la box
J’ai éteint l’électricité en respectant scrupuleusement le mode d’emploi et recommencé.

Je retombe systématiquement sur cette situation
Et étonnamment la télécommande murale IO ne répond plus
Quelqu’un un pourrait m’aider ?

Merci,

Adrien V.
Adrien V.

Adrien V.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Bonjour Adrien,

    Quel est le code PIN de votre kit?

    Merci,

    Adrien V.
    Adrien V.

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    bonjour,

    pin: 2111-5292-9529

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Adrien,

    J'ai fais une manipulation sur votre kit.
    Je vous laisses tester de nouveau depuis l'application.

    Bonne journée,

    Adrien V.
    Adrien V.

    Adrien V.

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    Bonjour Vanessa,

    J'ai contacté par téléphone le service somfy dont la conclusion était un défaut sur le connectivity box . La personne devait m'envoyer le bon de retour par email. Je ne l'ai pas reçu, ni dans les spams.

    Pouvez-vous faire le necessaire pour que je puisse renvoyer la box et en récupérer une nouvelle ?

    Je ne comprends pas, je peux "identifier le produit" via l'app et cela fait bouger mes volets , mais impossible de les piloter avec le message d'erreur "votre produit ne peut pas être piloté". excessivement enervant (pour ceux qui ont la ref)

    Merci pour votre aide !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Adrien,

    Je vois que votre dossier SAV a bien été crée et les emails envoyés le 16/04.
    Je vous les renvoi de suite.

    Bonne journée,

    Julien
    Julien

    Julien

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    Bonjour, je viens d’acheter un connectivity kit, et en appairant mes 4 volets, il se trouve que j’ai exactement le meme problème sur 1 des 4 volets... que dois-je faire ?
    Pin: 2113-2246-7544

    Adrien V.
    Adrien V.

    Adrien V.

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    Et bien bonne chance. Ça n’a jamais marché !
    Je suis dégoûté

    Julien
    Julien

    Julien

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    Comment puis-je créer un topic avec mon problème pour qu'il puisse être vu et vérifié par l'équipe ?
    Sachant que j'ai exactement le même problème que toi: 'Votre produit de ne peut pas être piloté actuellement' ?
    PIN: 2113-2246-7544

    J'ai tout RESET, supprimé mes volets de l'application, réinstaller, reprogrammé le volet en question, et pour finir je n'ai laissé que le volet erroné dans l'application... Toujours inutilisable pour l'instant.

    Adrien V.
    Adrien V.

    Adrien V.

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    Essaie de regarder dans le forum.
    Au pire appel le sav (numéro payant, ce qui n’est pas légal mais passons …)

    Si tu trouves la solution n’hésite pas à y ajouter un message au forum. J’y ai passé des heures !!! Sans solution.
    Donc j’abandonne et plus jamais Somfy

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Ce volet annonce une maintenance requise.
    Il va donc falloir reprogrammer les fins de courses.

    Bonne journée,

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