Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dois remplacer le boitier électronique d'un portail Axovia 220B (il n'est pas réparable, il a pris l'eau et l'alimentation a brulé, la carte est totalement noire)...
@Alexandre S.
Bonjour,
J'ai remplacé le boitier avec ce modèle :
Boitier électronique BUS SGA Essential-4100-4300-5000-6000 GO AR4
Dans mes souvenirs, le boitier n'est pas...
Bonjour,
Je dois remplacer le boitier électronique d'un portail Axovia 220B (il n'est pas réparable, il a pris l'eau et l'alimentation a brulé, la carte est totalement noire)...
@richy C.
Merci pour votre réponse! J'ai malheureusement déjà jeté l'ancien boitier. La carte électronique à l'intérieure n'était absolument pas réparable, car brulée sur plus...