Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nawfal M.

Membre depuis le 14/04/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet qui ne se ferme plus

    Bonjour, Un volet automatique avec une telecommande pas fixe ne veut plus se fermer. en effet, j'entends le moteur vouloir descendre le volet descend 5 cm et remonte...
    Nawfal M.
    Nawfal M.

    Nawfal M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nawfal, Votre moteur semble bloqué ou rencontrer un point de force. Je vous invite à contrôler les glissières de votre volet afin d'identifier ce qui provoque le...
Haut de page