Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet qui ne se ferme plus

Bonjour,
Un volet automatique avec une telecommande pas fixe ne veut plus se fermer. en effet, j'entends le moteur vouloir descendre le volet descend 5 cm et remonte.
Pourriez vous svp m'aider à comprendre l'origine du disfonctionnement.
En vous remerciant.

Merci,

Nawfal M.
Nawfal M.

Nawfal M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nawfal,

    Votre moteur semble bloqué ou rencontrer un point de force.

    Je vous invite à contrôler les glissières de votre volet afin d'identifier ce qui provoque le blocage et également les supports moteurs se trouvant dans le coffret de votre volet roulant.

    Bonne journée,

    Haut de page