Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégory

Membre depuis le 14/04/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande smartphone avec portail automatique

    Bonjour à tous, J'aimerais utiliser mon téléphone pour ouvrir mon portail mais Tahoma n'est pas compatible avec l'ouverture automatique sur Axovia multipro 3S IO P01=3. Y a t...
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Justement il faut les cellules pour TaHoma mais si on utilise le TaHoma les cellules ne servent à rien.. avec le programme automatique avec fermeture après passage du véhicule...
  • Commande smartphone avec portail automatique

    Bonjour à tous, J'aimerais utiliser mon téléphone pour ouvrir mon portail mais Tahoma n'est pas compatible avec l'ouverture automatique sur Axovia multipro 3S IO P01=3. Y a t...
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    On mets l'alarme pour partir et le portail s'ouvre. Ceci dit, ce que je recherche pour le moment c'est vraiment la fermeture auto après passage du véhicule et ouverture...
Haut de page