Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégory

Membre depuis le 14/04/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande smartphone avec portail automatique

    Bonjour à tous, J'aimerais utiliser mon téléphone pour ouvrir mon portail mais Tahoma n'est pas compatible avec l'ouverture automatique sur Axovia multipro 3S IO P01=3. Y a t...
    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous voulez faire fonctionner un portail en auto sans cellule ? Bon courage...
Haut de page