Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma fille a acheté un connectivity kit pour piloter ses volets de son téléphone et m'a demandé de les installer.
Comme elle était au travail j'ai installé le système...
Bonjour,
J'ai enfin réussi.
Il fallait effectivement réinitialiser les volets. Non seulement faire l'appui 2s/8s/2s mais également appuyer ensuite sur le bouton "prog" de la...
Bonjour,
Ma fille a acheté un connectivity kit pour piloter ses volets de son téléphone et m'a demandé de les installer.
Comme elle était au travail j'ai installé le système...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, les volets sont compatibles puisqu'ils ont bien fonctionné lors de la première installation sur mon téléphone. La difficulté est la...