Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick G.

Membre depuis le 15/04/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème appareillage volet io et Tahoma switch

    Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je suis face à un problème survenu lors de l'appareillage entre ma box tahoma switch et mes volets io . J'ai déjà fait une première...
    Jack
    Jack

    Jack

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je ne vais pas pouvoir t’aider mais sache que tu n’est pas le seul, il vient de m’arriver la même chose sauf que moi j’ai 7 volet et la Box TaHoma ne reconnaît aucun...
Haut de page