Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane F.

Membre depuis le 15/04/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur roll up

    Bonjour, J ai acheté un moteur rool up store intérieur. Je suis obligé de réveiller le moteur chaque jour avec un appuie sur reset pour Qu il fonctionne sinon il ne réagit...
    Stephane F.
    Stephane F.

    Stephane F.

    Niveau
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    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Bonjour Stephane, Je viens de vous renvoyer le mail. Bonne journée,
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