Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai acheté un moteur rool up store intérieur. Je suis obligé de réveiller le moteur chaque jour avec un appuie sur reset pour Qu il fonctionne sinon il ne réagit pas
Avez vous une solution
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stephane,
Avez-vous chargé complétement la batterie du moteur ?
De quand date l'installation et l'achat de ce kit de motorisation de store ?
Bonne journée,
Bonjour .
Oui les moteurs sont bien chargés l achat est de septembre 2023 a leroy merlin et l installation il y a 15 jours
Bonjour Stephane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Roll up soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je n ai pas reçu votre mail de reprise sav
Bonjour Stephane,
Je viens de vous renvoyer le mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question