Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur roll up

Bonjour,

J ai acheté un moteur rool up store intérieur. Je suis obligé de réveiller le moteur chaque jour avec un appuie sur reset pour Qu il fonctionne sinon il ne réagit pas
Avez vous une solution

Merci,

Stephane F.
Stephane F.

Stephane F.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stephane,

    Avez-vous chargé complétement la batterie du moteur ?

    De quand date l'installation et l'achat de ce kit de motorisation de store ?

    Bonne journée,

    Stephane F.
    Stephane F.

    Stephane F.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour .

    Oui les moteurs sont bien chargés l achat est de septembre 2023 a leroy merlin et l installation il y a 15 jours

    Bonjour Stephane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Roll up soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane F.
    Stephane F.

    Stephane F.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour

    Je n ai pas reçu votre mail de reprise sav

    Haut de page