Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé en avril 2023 un store intérieur avec un moteur Roll Up 20 RTS acheté chez Leroy merlin. Il fonctionnait l'été dernier. J'ai voulu le manœuvrer ce jour et le moteur ne répond pas bien que la batterie soit chargée (LED verte en continu lorsque je chargeur est branché). J'essai de "réveiller" le moteur avec le bouton de programmation du moteur: le moteur ne réagit pas. Le moteur ne réagit pas non plus à la télécommande avec un pile neuve. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Flavien,
Avez-vous essayé de reset ce moteur en maintenant un appui sur le bouton Prog du moteur jusqu'à avoir trois va-et-vient du Store ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui, l'appui sur le boutton programme (reset) du moteur ne produit rien du tout, aucun va et vient.
le seul mini mouvement, c'est au moment où le moteur est branché, mais c'est infime, pas aussi gros qu'un va et vient (il faut approcher l'oreille tout prêt pour entendre le moteur bouger très légerement)
Bonjour Flavien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur de store soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question