Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Roll up 20 RTS ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai installé en avril 2023 un store intérieur avec un moteur Roll Up 20 RTS acheté chez Leroy merlin. Il fonctionnait l'été dernier. J'ai voulu le manœuvrer ce jour et le moteur ne répond pas bien que la batterie soit chargée (LED verte en continu lorsque je chargeur est branché). J'essai de "réveiller" le moteur avec le bouton de programmation du moteur: le moteur ne réagit pas. Le moteur ne réagit pas non plus à la télécommande avec un pile neuve. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.

Flavien C.
Flavien C.

Flavien C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Avez-vous essayé de reset ce moteur en maintenant un appui sur le bouton Prog du moteur jusqu'à avoir trois va-et-vient du Store ?

    Bonne journée,

    Flavien C.
    Flavien C.

    Flavien C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui, l'appui sur le boutton programme (reset) du moteur ne produit rien du tout, aucun va et vient.

    le seul mini mouvement, c'est au moment où le moteur est branché, mais c'est infime, pas aussi gros qu'un va et vient (il faut approcher l'oreille tout prêt pour entendre le moteur bouger très légerement)

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur de store soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page