Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Roll UP 20 RTS ne fonctionne pas

Bonjour,

En début d'année j'ai acheté chez Leroy Merlin un store intérieur Tokyo avec un moteur Roll UP 20 RTS. Je viens de l'installer en suivant scrupuleusement la notice mais le moteur ne fait pas le va et vient attendu, d'ailleurs il ne fait aucun mouvement (ni en appuyant sur la touche de programmation, ni en branchant le chargeur). La batterie est bien chargée (led de couleur verte allumée en continu lorsque le chargeur est branché). Avez-vous d'autres solutions pour activer le moteur ? (à noter que ce moteur n'est plus disponible chez Leroy Merlin, j'espère donc qu'il n'est pas défectueux).

Je vous remercie.

Cordialement

Alain

Alain H.
Alain H.

Alain H.

Niveau
1
104 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    1
    104 / 750
    points

    Bonsoir Jacky,

    Oui j'ai bien suivi cette procédure (ainsi que le branchement du chargeur qui permet également de réveiller le moteur).

    Cordialement

    Alain

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Roll Up 20 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page