Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé en aout 2022 un store intérieur avec un moteur Roll Up 20 RTS. Il fonctionnait l'été dernier. J'ai voulu le manœuvrer ce jour et le moteur ne répond pas bien que la batterie soit chargée (LED verte en continu lorsque je chargeur est branché). J'essai de "réveiller" le moteur avec le bouton de programmation du moteur: le moteur ne réagit pas. Le moteur ne réagit pas non plus à la télécommande avec un pile neuve. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bertrand,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Roll up 20 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question