Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Roll up 20 RTS ne répond plus

Bonjour,
J'ai installé en aout 2022 un store intérieur avec un moteur Roll Up 20 RTS. Il fonctionnait l'été dernier. J'ai voulu le manœuvrer ce jour et le moteur ne répond pas bien que la batterie soit chargée (LED verte en continu lorsque je chargeur est branché). J'essai de "réveiller" le moteur avec le bouton de programmation du moteur: le moteur ne réagit pas. Le moteur ne réagit pas non plus à la télécommande avec un pile neuve. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.

Bertrand P.
Bertrand P.

Bertrand P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Roll up 20 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page