Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur roll up 20 RTS ne marche pas

Bonjour,
J 'ai acheté un kit 2 stores contenant 2 moteurs roll up 20 RTS. J 'en suis arrivé au réglage des moteurs. Je les ai chargés pendant plus de 6 heures. j'en suis à la phase 2 de la notice, Réveil du moteur. Moteur sur la batterie, lorsque je je fais un appui sur la touche de programmation du moteur, rien ne se passe. J'ai aussi essayé l'appui long, rien non plus.
J'ai fait les mêmes essais avec le câble USB branché au moteur et sur le secteur, et là le moteur réagi, appui bref et appui long. Mais dès que je débranche le câble de recharge , rien.
Dans les 2 cas, aucune détection du bouton de commande de descente ou de monté canal 1 ou canal 2.

Avec le 2ème moteur c'est exactement la même chose.

Y a t il un défaut de moteur, une procédure pour réinitialiser, ou autre.

Merci de votre aide

Merci,

laurent M.
laurent M.

laurent M.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Roll Up 20 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page