Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Configuration moteur Roll up 24

Bonjour,
J’ai un souci de configuration pour un store Leroy Merlin avec un moteur roll up 24 commandé par une Smoove double. Le store 1 fonctionne très bien.
Le moteur clignote vert en continu, la télécommande le détecte, j’arrive à descendre et monter le store manuellement mais impossible d’appuyer sur la flèche haut et bas pour configurer et sauvegarder les positions hautes et basses.
Pourriez-vous m’aider! Merci :)

Merci,

Marion B.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Marion,

    Appuyez-vous bien sur les boutons "Monté" et "Descente" en même temps pendant 5 secs ?