Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb roll up 24 sur store occultant ?

Bonjour, j'ai 6 roll up 24 et 4 me posent problème.
Le premier ne fonctionne pas en continu avec le smoove (obligé de rester appuyé sur l'une des 2 flèches pour le fonctionnement, l'appuyé sur les 2 flèches pour le réglage ne donne rien non plus et obligé de synchroniser souvent le smoove et de recharger très souvent le roll up
sur 2 autres, je n'arrive pas à programmer la position haute maxi. lorsque je monte les rideaux afin d'atteindre la position à réajuster, ils ne s'arrêtent pas et vont se mettre en sécurité sur l'enrouleur, ce qui fausse la procédure de réglage.
Sur le dernier, je n'arrive pas à régler la position basse maxi. Il descend normalement mais ne s'arrête jamais (et pas de mise en sécurité ) ce qui fausse la procédure de réglage
si quelqu'un peut m'aider ?
par contre, quand ca marche le système est génial :)
Merci d'avance,
Stéphane

STEPHANE R.
STEPHANE R.

STEPHANE R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page